10 novembre 2007 00:00
Enf Goutte Or
But encaissé
Un but encaissé à cause d'un mauvais placement sur le terrain.Les joueurs de la goutte d'or ont suent en profiter et donc on marquer apres une action de jeu collectif.
But encaissé
Deuxeme but de la goutte d'or avant la fin de la premiere mi-temps suite a une erreur defensive.
Remplacement
L'entraineur pendant la mi-temps a remotiver ses troupes et les a replacé et expliqué les erreurs comise.
But encaissé
But encaissé sur penaty.Faute betes de la defense, alors que les joueurs de la goutte d'or avaient la balle ,nos defenseur sont montées et donc notre defenseur a voulut areter le joueur en lui enlevant la balle avec un tackle mais mal heuresement il a tou
But marqué
Apres les crient de l'entraineur les joueurs se sont reveiller et ont maqués un but magnifique apres une action collectif.
But marqué
Les joueurs de l'ASPB avaient repris confiances et ont montrés à l'adversaire que le match n'etait pas fini en mettant un deuxieme but.
But marqué
Superbe egalisation,les joueurs de l'ASPB a bout de souffle on marquer le troisieme grace à la superbe but d'issa en direction de djerry qui a mi un but magnifique en effaçants les defenseurs et le gardien.
But encaissé
Les joueurs apres avoir marquer le trosieme buts se sont relacher et se sont fait prendre un but
But encaissé
Comme je le disiat les joueur on belle et bien areter de jouer ils ont concedé un but de plus .QUEL DOMAGE.
00:00 - 10 novembre 2007

G G P G ? P