Tournoi

2 mai 2010 - 19:05

Bonjour,

Le mois de Mai, souvent propice à de nombreux tournois à bien commencé.

Ce 1er Mai les U11 et U9 étaient conviés au tournoi de l' US Ponthierry.

Le début du tournoi était fixé à 9h, des problèmes de transport ont retardés notre arrivée!!

Les U11 à peine arrivés, ont dû se changer rapidement car ils étaient les premiers à commencer.Malgré les 7 joueurs présents sur le terrain de notre coté, l'arbitre siffla le début du match.Les Garçons ont su se motivés pour rattraper le retard de 1 but. Les rencontres se déroulant en 2 x 6 mn, les enfants ont réussit à marquer un but .Score final 1-1.

Après 4 autres matchs avec 3 victoires et un nul, ils se sont qualifiés pour les demi-finale.

La demi-finale était contre Savigny le temple (Vainqueur du tournoi°

0-0 score final puis séance de tir aux but perdu 3-2.Les portes de la finale se sont refermées.

On pouvait lire la déception sur le visage des garçons, qui regrettaient les erreurs faites.

On avait la chance de terminer sur le podium, malgré le très bon match réalisé par les minots lors de cette rencontre, le score vierge de 0-0 nous amenait une nouvelle fois aux penaltys.

Et une nouvelle fois l'équipe adverse en sortit vainqueur.

Les U9 se sont classés 12/24 lors de ce tournoi.

On tenait à féliciter DIARRA Sidy(U 11) pour être arrivé en finale du concours de pénalty.

On remerciera l' US Ponthierry pour son organisation.