Sortie

18 octobre 2009 - 10:01

Bonjour,

Votre club vous fait savoir que d'ici quelques jours commencera le 11ème TOURNOI INTERNATIONAL "16 ANS"  qui réunit cette année nos amis italiens,les derniers vainqueurs de l'EURO 2008,les "Orange" dits les Pays-Bas et bien sur la France.

Ce tournoi organisé par le district du VAL de Marne depuis de nombreuses années a récompensé lors de la dernière édition les Hollandais.

Si vous aimez le football,le beau jeu,c'est là que vous devez aller.

Le club aimerait savoir s'il ya des enfants intérréssés pour se rendre à un de ces matchs.Si c'est le cas veuillez avertir vos éducteurs respectifs.