COUPE DE PARIS

14 juin 2009 - 11:32

Bonjour,

La saison est terminée, il est temps de revenir sur les moment marquants de ces derniers jours.

L'école de foot, en particuliers les Poussins ont atteints cette année la demi-finale de la COUPE DE PARIS.

ils ont faits preuve de beaucoup de combativité pour atteindre ce niveau, ils garderont en eux cette expérience.Ils la mettront à profit pour atteindre la prochaine fois la plus haute marche.

DEMI FINALE:

PUC - RC PARIS 10   : 0/1

ES PARISIENNE - ASPB : 3/2 (Yannis B. ; Eldrick L.)

Théo D. - Elias R. ; Sidy D. - Eldrcik L. ; Thiaty D. ; Hassane F. - Driss D.

Après un bon début de match, on gagnait 1/2 à la mi-temps. Un mauvais début de deuxième mi-temps, où on prend deux buts sur des erreurs de relance.

3/4 PLACE :

PUC - ASPB  : 2/3

Un bon match contre une équipe du PUC qui a bien fait tourner la balle et surtout qui possédait de bons joueurs.Les Joueurs n'ont pas reproduit les mêmes erreurs qu'en demi finale.Un Mention satisfaisante pour Driss auteur de deux buts.

FINALE :

ES PARISIENNE - PARIS 10 : 2/0