1 janvier 2009 - 00:00

BONJOUR
Cela fait longtemps que nous ne vous avions pas donnés de nouvelles du club. Nous nous escusons de cela.
Les vacances touchent à leurs fins, nous pouvons ainsi faire le bilan du dernier mois écoulé.
Le Samedi 20 Décembre, les Benjamins B se sont qualifiés pour les huitième de finale de la Coupe de Paris, l'équipe est arrivé 2ème de son groupe E à un but de la première place.
Nous les félicitons et les encourageons à aller le plus loin possible.
Ce Même Samedi , les Benjamins A étaient au tournoi organiser par le Paris Alesia FC .Les Benjamins ont terminés 4 ème du tournoi sur 12.
Le Samedi 27 Décembre, Les Benjamins ont été inviter à un tournoi de fin d’année organiser par le CDPF . Durant toute la journée, l‘équipe de benjamin qui a été difficile a regrouper et dont il manquer beaucoup de bon élément .Les joueur on terminer 11 ème du tournoi sur 16.
Le Dimanche 28 Décembre, Les 13 ANS ont aussi participer au tournoi du CDPF et on terminer 11ème sur 20.