Tournoi à Montcresson

16 juin 2008 - 00:00

Ce dimanche 15 juin, les Poussins et les Benjamins ont participés au tournoi de football organiser par le club de Montcresson (à 133 km de Paris).

Les Poussins sont arrivé 2ème du tournoi. En effet , l'équipe de Poussins (constituée de 3 débutants et de poussins 1ère année) a perdu en final contre l'ES Parisienne.Malgré sa défaite,cette équipe a relativement mise en danger l'équipe de l'ES Parisienne.

En revanche, les Benjamins ont été remarquable. L'équipe A constitué de Benjamins 2ième année a remporté le tournoi et l'équipe B constitué de Benjamins 1ère année et de poussins 2ième année est arrivé 2ème du tournoi derrière leurs homologues.

Nous avons remporté 4 coupes dans ce tournoi:

•  La 2nd place des Poussins
  •  La 1er place des Benjamins A
  •  La 2nd place des Benjamins B
  •  La Coupe Challenge des Benjamins

Ce tournoi a été l'occasion pour les Parents de mieux se connaitre autour d'un petit pique-nique, organisé dans les vestiaires, le pluie ayant recouvert l'ensemble de la journée .

On  remerciera le club de son invitation, et leur donnons rendez-vous l'année prochaine pour cette fois-ci gagner le tournoi dans les 2 catégories!!

IL faut aussi féliciter tous les joueurs ayant participés à ce tournoi et leurs engagements dans tous les matchs.

NB: rendez-vous dans la rubrique galerie photo .