Resume du tournoi des Débutants .

8 juin 2008 - 00:00

Ce dimanche 8 juin, les débutants de nôtre club entraînés par Ali et Noël ont participés au tournoi de football organiser par le club de l'AS Lieusaint .

les débutants B sont arrivés 9iè sur 18.Ils n'ont pas réussi à passer le deuxième tour(quart de final) malgré la présence de bons joueurs.Toutefois ils se sont repris et ont remportés tous leurs matchs de classement pour atteindre cette fameuse 9iè place.

les débutants A sont arrivés 2iè sur 18. Il ont perdus contre une équipe qui les avait battus lors des phases de poule.Malgré un engagement exceptionnel, c'est une défaite qui sera à l'arrivée semblable à celle du match de poule.

Le tournoi n'ait débouché sur la victoire escomptée.Il faudra féliciter l'organisation de l'AS LIEUSAINT FOOTBALL.