Dernères Nouvelles

3 mai 2008 - 00:00

BoNjOuR

Cela fait longtemps que nous ne vous avions pas donnés de nouvelles du club.Nous nous escusons de cela.

Les vacances touchent à leurs fins, nous pouvons ainsi faire le bilan des derniers mois qui se sont écoulés.

Le Mercredi 16 avril, les Poussins A et B se sont qualifiés pour les quarts de finale de la COUPE DE PARIS, l'équipe A est arrivé 1er de son groupe et l'équipe B 2ie malgré une forte concurence.Nous les félicitons et les encourageons à aller le plus loin possible.

Le Samedi 19 avril, les Poussins et Benjamins étaient au tournoi du Cs Ternes, ils y ont bien figurés.Les Poussins ont terminés 6ie du tournoi sur 8, les Benjamins sont eux arrivés en finale et ont perdus aux Tirs au but contre une bien belle équipe de Ternes.

Le lundi 21 avril , le club recevait le PSG. Durant toute la journée ,les jeunes se sont déplacés sur différents ateliers qui mélangeaint Technique, Précision ,Mouvement. Ils ont sus appréciés la disponibilité des educateurs du PSG présents ,mais regrétaient la non-présence des professionnels du PSG. La fin de la journée fut agréable pour les jeunes parce qu'ils ont reçus des T-shirts de la Fondation PSG.Certains eurent la chance de recevoir une écharpe due à la réussite au QUIZ , d'autres ont reçus le maillot du PSG récompensant leurs fairs play durant la journée.

Voici ce qui s'est passé ces derniers mois dans votre club, nous vous disons merci et à la prochaine.