Voyage à Limoge

8 mars 2008 - 00:00

SA. Le Palais Sur Vienne organise la 24éme Edition DuTournoi 13 et 15 ans Souvenir André Brun le 22 - 23 - 24 Mars 2008 ,Week-end de Pâques.Les jeunes seront encadrés par nos dirigeants.Ils seront logés dans un hôtel et  mangeront dans la cantine du stade .

Le départ est prévu le samedi 22 Mars à 6h du matin.

Dans les prochains jours nous dresserons une liste de tous les joueurs convocés.

ps:un formulaire sera donné aux joueurs concernés !  lundi 24 mars est un jour férié !

La ville du Palais sur Vienne se situe dans le département de la Haute-Vienne, à 7 km à l’est de Limoges Capitale de la Porcelaine et des arts du feu. Sortie 29 sur l’A20 en provenance de Paris. Sortie 33 sur l’A 20 en provenance de Toulouse.

Le Tournoi 13 et 15 ans de la SAP a vu évoluer bon nombre de jeunes footballeurs durant ses éditions précédentes, certains sont devenus pros : Thierry Henry - Williams Gallas - Jérôme Rothen - Grégory Tafforeau Benjamin Nivet - Nicolas Savinaud - Johann Radet - Jean François Grenet - Yannick Roth …. La SAP. a reçu des clubs de football de grandes Nations Européennes citons : Danemark, Hollande, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Angleterre, Russie et France.

Déroulement du tournoi : Les équipes sont divisées en poules dans les deux catégories, lors de la premiére phase méthode championnat durèe des rencontres 1x20mn.
Par la suite suivant leur classement les clubs participeront à différents challenges, pour le final.
Accueil des clubs vendredi 21 Mars et samedi matin 22 Mars.
Le tournoi débute le samedi à 16 heures se poursuit en semi nocturne.
- Dimanche 23 Mars reprise à 9 heures fin de journée prévue vers 20 heures.
- Lundi 24 Mars début de la compétition à la même heure, fin de tournoi 17 heures.

Les joueurs seront de retour Lundi vers Minuit.

(le nom des joueur vous serons donné sur panneau d'affichage)