COupe de Paris

18 janvier 2008 - 00:00

BOnJOur

Vous savez tous que le club est adhérent du CDPF.Ce comité réunit la majorité des équipes des 20 Arrondissements de PARIS dont nous faisons partis.

Les coupes organisés par cette entité sont aussi importante que celle organisées par les districts.

Tout ceci pour vous dire que le club a obtenu l'organisation de la coupe de Paris concernant la poule des Benjamins A et B, ainsi que celle des poussins B.

Les Benjamins A ont donc rendez vous ce samedi 19/01/08 pour jouer ce mini-tournoi de la poule A contre Bon Conseil 2,Ternes 2,RC Paris 10 aus satde Louis Lumière.

Les Poussins B ont rendez vous le mercredi 30/01/08 pour jouer le mini-tournoi de la poule C contre Chantier 1,Bon Conseil 1et Pouchet 2 au stade Louis Lumière.

Les Benjamins B ont rendez -vous le mercredi 06/02/08 pour jouer le mini-tournoi de la poule G contre Gobelins 2,CFFP 1 et Chantier 2 au stade Louis Lumière.

Nous vous rappelons que seul deux équipes par poule sont qualifiées pour le TOUR SUIVANT

Venez nombreux encourager vos partenaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!