C'est la TREVE

23 décembre 2007 - 00:00

Après 4 mois de compétition , la trève arrive à temps.Les joueurs vont pouvoir recharger leurs batteries et revenir encore plus fort.

Nous allons établir un bilan de ces 4 mois de COMPETITION

• On commence par les Débutants qui ont eu 2 plateaux et 1 match amical qu'ils ont remportés.
  • Ensuite les Poussins,les 2 équipes ont des résultats assez satisfaisant.
  • Les Benjamins ont été les plus sollicité ces 4 mois avec les différentes coupes.Sinon ils se débrouillent pas mal.
  • Les 13 Ans avaient bien commencer l'année,mais ils viennent d'encaisser trois défaites dues à un goal absent, coupable d'érreurs en dehors du terrain et sanctionner par le District.
  • Les 15 ans ont eu subit les caprices des autres equipes,qui trichaient afin d'obtenir la victoire.Bonne à Eux pour la suite
  • les 18 ans sont dans une impasse car ils font des bonnes prestation mais ils prennent beaucoup trop de but.Ce qui explique leur classement.

On Vous souhaite bonne chance pour la suite et essayé de ramener de tres bons résultats !!!!!!